Le Hollandais Volant

je ne comprend pas Microsoft…

Dimanche 26 septembre 2010

Ayant installé Windows dans une machine virtuelle, j'ai voulu voir IE9. Évidement, y'avait que IE8 d'installé avec Bing comme moteur de recherche.

Bing ? Oui, c'est un truc de microsoft qui fait passer les liens microsoft après tous les autres : le lien officiel de Microsoft n'est même pas sur la première page de la recherche ie9 dans Bing.
Google : fidèle à lui même : premier lien, bon résultat.

Puis, au moment de l'installation, il me dit de ne faire confiance qu'aux éditeurs de confiances (bah, si Microsoft Corporation, n'est pas digne de confiance pour Windows, je me demande pourquoi j'ai cliqué dessus moi).

logiciel de confiance

Franchement, ils ne peuvent pas faire en sorte qu'au moins les logiciels de Microsoft soient automatiquement dignes de confiance ? Après tout, « les incompétents de l'open source » le font bien eux…


Autrement, quelques blogs/liens : une belle vidéo en stop motion. On peut s'imaginer le temps que ça a pris de faire tout ça en remarquant l'ombre qui change d'orientation sur le sol. Le reste du blog regorge aussi des vidéos similaires.

Le test du centre d'appel de l'Hadopi. Ouais, ben vu que ce sont les même qui nous gouvernent, ça craint à mort.

Un petit site/blog pour tout ce qui touche à la création, référencement & optimisation des sites web, et un blog avec des astuces pratiques.

Un oiseau capable d'imiter tous les animaux et même une tronçonneuse afin de faire fuire ses prédateurs : l'oiseau lyre !

J'vous avais donné ce lien, pour recevoir un CD de n'importe quel distribution par la poste, pour environ 3€ tout compris ?

Et enfin : le Wikipédia dépasse le million d'articles en français.

MC-SIN : #

ça fait des années que je me pose la même question face à ses demandes! C'est pareil pour les ActiveX... ça m'a toujours fait rire! Surtout pour les Windows Updates sous XP...

Et puis pour Bing, sans commentaires... ^^

Les commentaires sont fermés pour cet article