Je partage pas mal de vidéos, voiçi, pour terminer l’année, quelques perles du net. Naturellement, on commence par une vidéo de chats :

Sad Cat Diary : le journal intime des chats, très dramatique. Malgré l’aspect triste, c’est très drôle.

Top Soccer Shootout Ever With Scott Sterling : un sketch complètement ridicule à propos du foot, où le gardien arrête 5 penaltys. Avec la tête.

Extrait Asterix et Obelix Au Service de sa Majesté : (extrait du film, 2012) ; La scène où un rustre Normand rencontre les Bretons, très à cheval sur les convenances. J’ai beaucoup ri aussi.

Soupe à la Tomate — Brenda : je ne sais pas trop quel est le but de la série TV « le cœur a ses raisons », mais les scènes isolées sont parfois assez… étranges. Celle-ci est l’un de mes préférées.
En voici une autre, où Brenda s’essaye au téléphone et enfin une troisième après le visionnage de laquelle on se demande si élever des haricots en Estonie n’est pas préférable à rester ici.

Regular Ordinary Swedish Meal Time — Lethal Lasagna : une recette peu commune pour des lasagnes.

블락비(Block B) — Very Good : un clip d’un groupe coréen (Block-B). Musicalement c’est un genre particulier, mais alors le clip est assez déjanté pour remettre PSY à sa place d’enfant de cœur…

Animals can be jerks : quelques cas où les animaux peut être des enfoirés aussi. Surtout les chats ; mais les chiens, les kangourous et les moutons ne sont pas en reste !

If humans act like dogs : si les gens faisaient comme les liens…


Et enfin une vidéo un peu à part, très technique et instructive, mais qui figure parmi mes vidéos récentes préférées : Introducing a 100-year-old mechanical computer : première partie d’une série de quatre vidéos sur un appareil centenaire entièrement mécanique d’analyse d’ondes, sur le principe de l’analyse de Fourrier. J’ai trouvé ça vachement intéressant, surtout que l’analyse de fourrier est maintenant toujours faite avec un ordinateur plutôt qu’à la main.

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article