apple

Bon, je veux bien qu’il y ait la propriété industrielle et l’image de marque, mais quand même : là Apple Inc fait chier. Déjà qu’ils attaquent en justice tous les fabricants de téléphones parce que leurs appareils sont noirs, rectangulaires et arrondis…

Ils ont un logo (une pomme, what else®), et on les avait déjà vu attaquer en justice d’autres marques qui utilisaient un logo similaire. (Diantre : tentant de retrouver le lien, j’en découvre plein : un, deux, trois, quatre…).

Maintenant, ils attaquent un supermarché en ligne en Pologne dont l’adresse web est « a.pl ».

Entre un supermarché polonais, un café allemand, un agroalimentaire chinois et un géant de l’informatique américain, y’a de quoi être très confus. On risque vraiment de se retrouver en train de faire de la compote d’iPod ou de boire un MacBook au lait dans le rayon charcuterie d’un Apple Store.

La prochaine étape sera d’interdire les pommes dans le monde entier ?

Pffffff…

image de Fulla T.

13 commentaires

gravatar
ZK456 a dit :

Après Rambus et SCO Group, Apple le nouveau patent-troll version hype et globalisée... C'est pas demain la veille que j'irais me fournir chez eux... :/

gravatar
qwerty a dit :

Réservons vite ap.pl ^^. Apple est nul en orthographe en plus. Vu comme ils infantilise les utilisateurs, ça m'étonne pas d'eux. (troll assumé).

gravatar
lenod a dit :

Sans oublier les quatre garçons dans le vent.

gravatar
JeromeJ a dit :

"La prochaine étape sera d’interdire les pommes dans le monde entier ?"

Le pire c'est que je suis sûr que ça va arriver tôt ou tard !

ou … It will eventualy happen! in english.

gravatar
romario a dit :

De sources informés, on me signale qu'Apple préparerait une vaste offensive judiciaire contre le monde des maraîchers et des rayons fruits des supermarchés : en effet, la marque à la pomme estimerait que leur vente de fruits représentant leur logo dénigre leur image de marque. La ministre de la justice, jointe dans la journée sur son IPhone 4S, a refusé de confirmer l'information.

Parmi les dossiers suivants figurerait aussi la mise en demeure du secteur de l'audiovisuel et du livre pour faire modifier le conte de Blanche-Neige sur tous les supports actuellement en circulation car la pomme donnée par la méchante reine à Blanche-Neige est empoisonnée et ne correspond pas au "think different" revendiqué par la marque.

Ah... on sonne à ma porte, sûrement les avocats d'Apple qui viennent me remettre une assignation en justice pour avoir marqué "Pomme" dans ma liste de courses à faire........ bonne nuit ;)

gravatar
Nicolas a dit :

Bordel ce qu'ils sont cons chez Apple... Ils se rendent compte au moins qu'ils se pourissent leur réputation déjà pas très radieuse ?

Enfin encore heureux pour eux qu'il reste encore quelques bobos pour acheter un pc 3 fois plus cher...

gravatar
Nico a dit :

Emmenons aussi tous les proxénètes en justice! ce sont des macs!

gravatar
Nanar a dit :

C'est bien connu, il y a une pomme pourrie dans le tas qui fout le border
->Romario & Nico : MDR !!!

gravatar
Ce site n'est pas très connu… a dit :

Hors sujet : si il y avait un copyright sur toutes les images que je t'envoyais, j'aurais déjà touché plusieurs millions ! xD

gravatar
erf a dit :

BIOS B IOS
On est dans la merde si elle passe cella.



Ils sont capables de tout, même de breveter les théories de newton, ces imbéciles.

Les commentaires sont fermés pour cet article