J’exagère ? Et ça donc !

Mardi 21 février 2012

marriage

Sarko fait n’importe quoi en ce moment.
Ça devient vraiment inquiétant. D’abord en utilisant l’argent public pour rapatrier son fils, ensuite pour spammer les citoyens

Voilà que ça devient encore plus grave.

Vous vous souvenez de vos cours d’histoire ? Mais si : avec le méchant chef nazi qui disait que les Juifs étaient responsables de tout le mal du monde ?
Il avait interdit des choses comme le droit de vote aux étrangers, le mariage entre Allemands et Juifs, etc. En même temps il mettait les communistes et les étrangers dans le même panier.

Sarko est en train de faire pareil : les mariages entre étrangers et Français seront régulés : désormais il faudra être riche pour pouvoir se marier avec un étranger. Vous trouvez ça normal ?

Point Godwin ?
GTFO avec vos point Godwin. On y est, dans le point Godwin.


ÉDIT :

image par Kevin Dooley

julien : #

Je suis citoyen du monde et je vis avec qui je veux ^^

C'est pas les gouvernements qui ont a décidé avec qui ont peu vivre ou non.

Julien : #

Oulala... depuis quand lis-tu tous ces ragots Timo ?
Déçu...

qwerty : #

Ca va être pareil dans tout les pays, donc l'émigration, c'est mort (Je suis pratiquement sûr) :/ !

Le Hollandais Volant : #

@Julien : ah, mais depuis un moment je change mon point de vue, et en fait ça donne un autre regarde : avant je voyait les conspirationistes comme des gens qui exagèrent toujours tout.

En fait j’avais tord : les conspirationistes voient les choses avec un peu d’avance, et les autres laissent faire et s’en foutent. Apparemment c’est en choquant qu’on peut faire bouger le monde.

Le plus grand exemple, c’est Orwell avec 1984. Non je rigole pas : une surveillance totale est déjà en place et en route : caméras partout : gares, écoles, rues, autoroutes, magasins : partout, forces de l’ordre armés à tous les coins de rues aussi, idem sur le net.

Désolé si ça te déçois, mais c’est de cet œil que je vois le monde. Si j’aurais aimé vivre à l’époque de la renaissance de la science physique et de la naissance de l’informatique, je suis très content de ne pas être né en 2050. Vraiment pas… J’ose pas imaginer…
Verra bien qui aura le dernier mot.

Julien : #

@Timo : "c’est en choquant qu’on peut faire bouger le monde" : Les sources que tu cites dans cet article le savent beaucoup mieux que toi ! je pensais que l'aurai détecté...

choquer = exagèrer : à méditer...

Chuck : #

Hé bien, bienvenue dans la réalité de notre monde et il est comme cela depuis la nuit de temps, en fait rien n'a vraiment changé. En 1789 par exemple, certains pensaient faire changer les choses, mais les profiteurs n'ont fait que changer de noms, ils n'étaient plus la noblesse, ils sont devenus les "élus du peuple".

Et tout continuera tant que des être-humains auront l'arrogance de se croire au dessus des autres. Ces soit disantes "élites" sont stupides, prétentieuses et cupides, elles utilisent encore et encore les vieilles méthodes moisies des bourreaux de l'humanité et donc ne savent "régner" que par la répression, la brutalité, la ségrégation, la privation de toutes ressources, tout ce qu'ils font, c'est pour placer ceux qu'ils veulent asservir dans une situation la plus précaire possible pour les pousser à l'esclavage, bref ce sont de vulgaires dictateurs.

Notre seule parade contre l'obscurantisme est à l'image du parcours de Gandi, continuer à résister, ne jamais leur laisser de répit, rester non-violent pour ne pas leur donner de prétexte supplémentaire, refuser et tenir bon dans nos positions, dénoncer leurs magouilles, leur mettre le nez dans leur pisse.

Et peut-être un jour, nos enfants connaitront les joies de la démocratie directe, quand tout le monde prendra les décisions pour tout le monde sans qu'un minus ne puisse venir nous faire le coup de l'idolâtrie.

koloce : #

Tu exagères car ton sens de la justice est bafoué par ceux qui la fabrique, la manipule et la supprime par des méthodes légales et illégales. C'est vrai tu peut te plaindre, tu peux inventer des idioties comme google vole notre vie privée (si il volait la mienne, il me proposerai pas de la lingerie féminine) ou encore le gouvernement vous manipule par les émissions de télé réalité. Je ne le dit jamais mais j'ai envie de le dire "LOL". Explication par un syllogisme:

Tu dis que le gouvernement par télé réalité manipule les gens pour écrabouiller leur cerveau.
Mais pour commencer à regarder ce genre démission (et aimer), ils faut déjà possédé un cerveau écrabouillé à la base.
Donc le gouvernement n'a pas besoin de la télé réalité pour écrabouiller le cerveau des gens.
Et oui, ils le font très bien tout seul.

En claire:
Ne monte pas sur tes grands chevaux. N'adopte pas le style de j'écrits en 32 pour que l'on me regarde plus. Moins de subjectivité sauf pour la caricature. Car en se moment tu montres trop de bêtise.
Et ta crédibilité se dégrade à grande vitesse.

Après tu es libre de choisir ce que tu veux et ce n'est que mon avis mais évite la théorie du complot à grande échelle.

Et pour finir:


Sarko est en train de faire pareil : les mariages entre étrangers et Français seront régulés : désormais il faudra être riche pour pouvoir se marier avec un étranger. Vous trouvez ça normal ?


L'amour n'a pas de prix et pour tout le reste, il existe euro card ||*censure ACTA*||.

@répondre

Mercredi 22 février 2012 à 02:21:59

Le Hollandais Volant : #

Justement : mon blog me sert à être subjectif, pas objectif.
Ma crédibilité est ce qu'elle est et je n'ai jamais voulu être une référence sur tout.
Je dis juste ce que je pense sur ce qui m'entour et ce que je lis.

Tant que ce droit m'est donné, je ne vais pas m'en priver.

Et c'est pas ma faute si le fait de voir que Sarko commence à vouloir empêcher le mixage entre les Francais et les étranger me fasse penser à l'Allemagne des années 30. Je suis peut être nul en histoire-géo à l'école, mais je me souviens quand même de quelques truc, en plus d'avoir mon propre avis sur la question evidement.

@julien : oui j'avais bien vu, au niveau des Email.

@répondre

Mercredi 22 février 2012 à 09:48:34

julien : #

@Le Hollandais Volant :

Personnellement, mon épouse est Belge. Se limiter à une frontière ou à une couleur de peau est complètement idiot. La France n'a pas bien évoluer du coté des lois (Par exemple le Mariage homosexuel toujours interdit, alors qu'on a le droit d'aimer qui on veut, non ?)

Notre société évolue technologiquement, mais elle régresse humainement.

@répondre

Mercredi 22 février 2012 à 10:22:50

divers : #

Bravo Timo pour ce "cri du coeur".

Ce billet t'honore.

Je ne suis pas totalement d'accord avec le fait de traiter de "conspirationnistes" ceux qui voient arriver certaines choses avant la masse. Ce mot a été volontairement "sali" par les tenants de la richesse et des "thèses officielles", les puissants, bref, ceux qui ont le pouvoir.

Maintenant, j'invite tes lecteurs (ceux qui veulent) à regarder et décrypter les faits avec un œil critique (et ce n'est vraiment-vraiment pas si simple au quotidien). Faites le test pour l'actualité chaude : politique, financière, géo-politique... et faites-le également pour des faits historiques.

@répondre

Mercredi 22 février 2012 à 18:50:37

lsga : #

GTFO avec vos point Godwin !

100% d'accord.

Matérialiste, marxiste, communiste : la connaissance de l'Histoire est notre force.

Nous, on sait reconnaître le fascisme quand il pointe le bout de son nez, et en Europe, rien à dire, la bête immonde revient.

Les commentaires sont fermés pour cet article