MÀJ 24/05/2014 : Streamshark, c’est fini…

Tout le monde connaît Torrific, non ? Pour télécharger des torrents via HTTP. Et bien voici Streamshark, un service qui fait pareil, mais en mieux.

Là où Torrific ne fait que le P2P, Streamshark fait également tous les sites de téléchargement : Megaupload, Fileserve, Hotfile, Rapidshare (pour les plus connus). Vous entrez l'URL Megaupload par exemple, et vous téléchargez le fichier à pleine vitesse chez vous. Le nombre de téléchargements n'est pas limité, ni les téléchargements parallèles, et il n'y a pas de stupide décompte de 45 secondes avant !

Pour avoir testé les deux options (torrent + intermédiaire avec MU), je peux dire que ça marche du tonnerre, et c'est très rapide (alors que Torrific est devenu super lent au fil du temps, wtf).
Hop, Adopté pour moi.


Mais c'est pas tout : Streamshark dispose de pas mal d'avantages en plus :
  • Serveurs situés aux Pays-Bas, où la législation n'est pas aussi dure qu'en France ou aux États-Unis ;
  • Possibilité de chiffrement SSL (désactivé par défaut, mais une case à cocher dans les préférences) ;
  • Pas d'engagement ;
  • Pas de publicité non plus ;
  • En cas d'abus Streamshark promet de ne fournir vos informations à des autorités qu'après une procédure respectant la législation (néerlandaise). Bien, ça change de certains VPN qui donnent les logs sur simple demande ou autres Youtube, n'est-ce pas ?
  • Une fois sur leurs serveurs, les fichiers y restent (pas de suppression après xx jours) à moins que l'utilisateur les supprime lui-même (avec le gestionnaire de fichiers).

Outre l'aspect anonymisant (les requêtes P2P se font depuis leurs serveurs et non par votre connexion) ça permet aussi d'accéder à tous les sites de DDL et au service Bittorrent depuis là où c'est bloqué (lycée, université, boulot…), et puis (mais faut pas dire le trop fort), ça passe loin au-dessus de notre Hadopi qui sert à rien.

Par ailleurs, les prix varient de 2,90€ (10 Go) à 12,90€ (60 Go), par mois, ce qui est moins cher que les plateformes de DLL.
Il y a également une version gratuite (2Go, nécessite inscription), mais vu que c'est Noël, je vous propose 50 comptes d'un mois (10Go de stockage et téléchargement).
Il suffit de s'inscrire en utilisant le code promo suivant « HOLLANDAIS-WR55 ».

Toute la procédure est détaillée sur la page de démo.

Oh, et… Seulement pour des films de vacances, hein :-).

49 commentaires

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

Je précise quand même : oui, j'ai été contacté par Streamshark, oui ceci est de la publicité, mais non, je n'ai pas été payé – j'ai même pas mis les liens de parrainage, alors que j'aurais pu.
(Après, j'avoue que je me suis laissé offrir un compte premium).

En tout cas, je pense sincèrement le service suffisamment bon pour qu'il mérite qu'on en parle.

gravatar
Arthur a dit :

Vraiment content de voir que tu es honnête. C'est important. :)

Autrement pour le service, ça n'est pas inintéressant, mais 10Go, ça fait en gros 2 films en 720p. C'est un peu léger. :/

gravatar
Pluggi a dit :

Testé et approuvé.

Par contre, leurs mois sont bizarres. ;)
Je viens de m'inscrire, et ton code ne va fonctionner que jusqu'au 1 Janvier, au lieu du 18 Janvier.

Du coup, il faut faire bien attention à renouveler le premier jour du mois.

gravatar
scout123 a dit :

Personnellement, je préfère tout de même les VPN, car il y a tout le trafic qui est anonymisé, et pas seulement les torrents et tout ça ;).

gravatar
X3N a dit :

C'est cher et il y a une limite en poids :/

gravatar
Guenhwyvar a dit :

Petit détail, quand même : « les torrents nécessitent un compte premium ».

gravatar
Hadès a dit :

Connecté sur un serveur VPN (DE dans mon cas), on se connecte à Streamshark qui lui télécharge depuis Megaupload...Hadopi est à des années lumières....

D'un autre coté il est peut être préférable de télécharger directement depuis Megaupload (toujours via VPN) car je pense que ça serra plus difficiles obtenir les logs de ce dernier plutôt que Streamshark, non?

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

@Hadès : et en passant par un proxy en plus :-D ?

Bon après c'est effectivement si on veux télécharger autre chose que des vidéos de vacances. Perso m'en sert comme pont d'accès à MU depuis l'école.

@Guenhwyvar : arf, ouais… Mais les comptes avec le code que je vous ai passé permettent pas de faire ça ? Normalement ça doit marcher pour les torrents aussi.

gravatar
Baronsed a dit :

Mais quelque part, c'est admettre la victoire d'hadopi, non ?
"Vous voulez un internet normal ? Ok, mais tout est payant, maintenant."
Ils vont le transformer en espace commercial :-///

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

C'est pas faux, mais la culture a toujours été payante. Sauf que maintenant, grâce aux efforts des Majors refusant de s'adapter depuis 20 ans, ce sont non pas les artistes qui gagner des sous, mais les entreprises privées.

gravatar
aris a dit :

J'ai l'impression d'être le seul à trouver ça anormal de faire de la promotion pour les téléchargements illégaux. C'est tellement dans l'air du temps maintenant.

Apparemment certains ici sont encore à l'école, et ont tellement baigné dans le téléchargement facile du travail des autres qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font. A petite échelle, ça ne me gêne pas, mais là, c'est carrément de l'incitation au vol.

Bon courage quand vous serez dans la vie active, j'espère pour vous que votre travail ne sera pas numérisable.

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

@aris : tout en comprenant très bien ce que tu veux dire, je suis pas d'accord.

C'est pas de l'incitation au vol.

Je ne suis pas plus un client de la culture made in Universal ou EMI.
Les truc que je télécharge sont des truc à 99% non sous licence en France et introuvable ailleurs (animes japonais en VO principalement).

Tu peux aussi aller voir un coutelier et lui dire qu'il fait de l'incitation au meurtre dans ce cas.

gravatar
scout123 a dit :

@Le Hollandais Volant : Idem pour moi, je ne supporte pas ce genre de musique (je dois avoir un problème génétique, je sais :p).
J'utilise les VPN au-cas-où, et simplement pour affirmer ma conviction anti-espionnage.

gravatar
aris a dit :

@Le Hollandais Volant : "Tu peux aussi aller voir un coutelier et lui dire qu'il fait de l'incitation au meurtre dans ce cas"

Pfff... Toujours la même comparaison, avec les couteaux ou avec les voitures... C'est d'un lourd. Ce n'est pas la finalité d'un couteau de tuer quelqu'un (mais celle d'un fusil, oui) alors que c'est la finalité de ces sociétés de proposer des fichiers illégaux (ils seraient légaux, ces sites n'intéresseraient personne).

Es-tu vraiment certain de trouver cet argument légitime ? Faut arrêter de se voiler la face. Ok, y'a toujours des trucs qu'on ne trouve pas dans le commerce mais ce genre de sites ne propose sûrement pas que ça.


Et y'a des gens ici qui sont prêts à payer ces sites ou des VPN ! Je trouve ça dingue de filer son fric à des trucs comme ça qui s'enrichissent sur le travail des autres. L'offre légale existe mais elle sera forcément toujours plus chère que l'offre gratuite, c'est obligé.

De toute façon, continuer à s'exprimer sur ce sujet ne sert à rien, l'époque actuelle étant assez superficielle et matérialiste.

@Baronsed : Pareil, toujours le même discours de mouton qui se croit un rebel.

Pour ton information, un site traitant de l'actualité informatique créé sur un pauvre blog Wordpress, je trouve ça tellement léger comme niveau technique que ça ne figure pas dans mes lectures.

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :


(ils seraient légaux, ces sites n'intéresseraient personne).



Des sociétés qui anonymisent ? Non, évidemment. C'est pour ça que le gouvernement US, le gouvernement néerlandais et l'UE ont des projets pour créer des réseaux libres permettant justement l'anonymat.


ce genre de sites ne propose sûrement pas que ça.


+1.


L'offre légale existe mais elle sera forcément toujours plus chère que l'offre gratuite, c'est obligé.


L'offre illégal sera aussi toujours plus chère que l'offre gratuite. L'infini moins 1 reste toujours l'infini.

Si tu veux parler de l'offre l'égale VS l'offre illégale, regardes du coté des offres. Les offres légales sont inbuvables. Ok, il y a le prix, mais certainement pas que : la preuve, si les gens payent pour des VPN, c'est qu'il y a de l'argent à la clé, et tout le monde est prêt à le dépenser.

Que les majors repensent leurs système datant de 20 ans (ils sont au courant que le monde et leurs besoins ont changé, depuis ??? faut peut-être leurs dire…), après on en reparle.

gravatar
Guenhwyvar a dit :

@Le Hollandais Volant : Tes codes le permettaient peut-être, mais au moment où j'ai mis mon commentaire, ils étaient déjà tous écoulés. C'est que tu deviens célèbre, bientôt ils partiront aussi vite que chez Korben ^^

gravatar
scout123 a dit :

@Guenhwyvar : Forcément, les codes promos comme ça, ça part super rapidement ;). Mais j'admets que ça s'écoule super vite :o.

@Aris : Tu trouves que prendre un VPN, c'est synonyme de piratage ? Tu sous-entends que sous-louer un serveur, qui te sert de passerelle Internet, cela correspond à pirater ? Bah tiens, je vais écrire un article à ce sujet...
Si les gens sont prêts à payer des VPN pour pirater, il faut comprendre une raison derrière. On peut citer :
- une antipathie pour les majors,
- un esprit rebelle (mais c'est mal, retournez dans vos étables et continuez à payer un abonnement imbuvable...).

Et aussi, faut comprendre qu'entre payer quelques dollars pour un téléchargement illimité, ou payer à l'unité des disques virtuels bourrés de DRM...

gravatar
Aris a dit :

@scout123 :
Ok pour l'antipathie pour les majors, c'est vrai que les prix sont élevés pour les nouveautés (encore que, il faut savoir chercher. J'ai l'exemple du dernier coffret Simpson vendu 10 euros moins cher sur Amazon que sur la Fnac et au Leclerc). Bien sûr, Amazon n'a pas l'infrastructure des commerces...

Quant à l'esprit rebelle, c'est surtout que les gens préfèrent payer le moins possible, c'est-à-dire rien du tout. Il n'y a jamais rien eu de rebelle là-dedans. Et un mouton n'est pas rebelle, c'est tout l'inverse.

Pour les étudiants, la copie peut se comprendre (sauf à outrance). Mais une fois dans la vie active, quand on a un salaire correct, on n'est pas obligé de tjrs chercher à ne pas payer. Y'a des médiathèques un peu partout en France, des abonnements à la VOD, CANAL, la location à distance, la TNT, le marché de l'occasion. Les gens ont des abonnements mobiles à 25-30 euros/mois, fument des clopes à 5-6 euros le paquet et disent trouver cher l'accès aux films/musiques/logiciels...


J'achète de temps à autre un magazine, j'ai des amis qui me demandent pourquoi je paie, on les trouve gratos sur Megaupload ou autres. Je trouve que ça fait pitié d'entendre ça, d'être prêt à tout pour ne pas payer.

gravatar
Aris a dit :

@scout123 : J'attends ton article avec impatience alors, que tu me donnes des raison de sous-louer une passerelle Internet en France, puisque tu penses que ça à d'autres intérêts.
Tu es assez jeune à ce que j'ai lu sur ton site, mais tu as néanmoins des connaissances informatiques assez poussées pour ton âge (13 ans si je ne m'abuse). Il y a des méthodes parfois plus simples que ce que tu proposes, mais comme l'envoi de commentaires est buggé sur ton site, je ne peux te le signaler, j'ai notamment en-tête les billets :
http://www.scout123.net/eviter-les-traceurs-sur-les-sites.html
http://www.scout123.net/choisir-un-langage-de-programmation.html
http://www.scout123.net/traduire-un-site-ou-un-programme.html

Mais je commence à m'éloigner du sujet, là...

Donc je disais que vu ton âge, quand tu parles d'abonnement imbuvable, as-tu véritablement conscience que je parle de personnes ayant des revenus réguliers et non pas d'argent de poche ? 7 euros par mois pour un salarié, ce n'est pas la mer à boire  : http://www.glowria.fr/pass-duo

gravatar
Hadès a dit :

@Aris : Perso je ne jamais cherché (ou voulu)que ca soit gratuit. Je comprends ton raisonnement et je suis d'accord avec toi.

Video futur a encore un petit effort à faire. Payer un abonnement puis payer en plus pour chaque téléchargement sans nous annoncer le prix et en plus il faut regarder dans les 12h... (pourquoi 12?)

Dès que je trouve une offre sans abonnement ou je peux payer pour chaque film téléchargé et le regarder sur n'import quel PC (Linux y compris) sans être obligé de télécharger tout un tas de saloperies pour un prix correct: j'abondants MU

gravatar
Aris a dit :

@Hadès : Ce n'est malheureusement pas VideoFuture qui impose 12 h.

gravatar
Aris a dit :

Et puis Linux, c'est 1% des utilisateurs d'Internet, autant dire rien du tout. Pourquoi privilégier Linux à ce moment-là ?

gravatar
Hadès a dit :

C'est le OS que j'utilise sur tous mes PC's. Je ne vais pas acheter un autre OS juste pour pouvoir installer les saloperies imposées par ces vendeurs de films pour qu'ils puissent m'espionner.

Quand je dis qu'il faut que ca soit compatible Linux je veux dire simplement qu'il faut proposer un format qui soit compatible avec toutes les plateformes et pas un format bizarroïde qui peut être lu seulement avec tel ou tel logiciel sur un seul PC.

gravatar
Goldfish a dit :

@Aris : J'aime bien la formulation de ta phrase : 1% des utilisateurs c'est rien du tout, c'est fou à quel point les pourcentages nous donnent des idées complètement fausses et tout à fait non représentative de la réalité. Alors oui on peut se réfugier derrière de telles assertions si l'on veut tant que ça nous pose pas de problème à nous-même. Mais le point sur lequel je voulais revenir c'est plutôt le second.
«Pourquoi privilégier Linux» tu dis ? Mais il NE s'agit PAS de privilégier Linux, il s'agit juste de le mettre au même point que les autres ; et c'est une différence significative entre ton propos et le mien. C'est fou à quel point les gens peuvent se sentir irriter par les linuxiens, au point de les dire privilégiés, dans ce cas venez sous linux, c'est gratuit !! Tiens une expérience que j'ai eu et qui peut te faire dire à quel point sous Linux on est mal loti. Il y avait, doit y avoir deux ans de cela, une offre pour télécharger de la musique sous Amazon si on achetait des CDs, pour cela fallait installer un petit logiciel (fichier .deb quel effort !!). Bref j'ai jamais pu l'installer parce que la version ne collait pas, (oui oui, j'avais un système à jour et eux vous filer un logiciel qui avait deux trois versions de retard) donc forcément j'ai jamais pu télécharger quoi que ce soit. Alors me parler de la volonté de privilèges pour Linux que nenni. Ce qu'on veut c'est être reconnu au même statut que les autres, et j'insiste sur le «même». A partir du moment où un système ne s'adapte pas à toi, je vois pas d'autre solution que de s'adapter au système que ce soit légalement ou illégalement.

gravatar
All-o a dit :

@Aris : je télécharge/stream des films. Pourtant je suis pas pour le "tout gratuit", d'ailleurs sur les 300 CD que j'ai, tous sont originaux et légalement acquis. Pour moi le problème c'est ça: http://thenextweb.com/files/2010/02/piratedvd.jpg . Je veux bien payer, mais pas de la merde.

Si le super marché du coin refuse de me vendre de la confiture autrement que dans un bocal fermé qui ne s'ouvre que pour 31 secondes après avoir envoyé un SMS surtaxé à leur numéro, et bien je me fourni ailleurs. Et pas seulement parce que leur SMS coûte 35ct et pas 30.

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :


J'achète de temps à autre un magazine, j'ai des amis qui me demandent pourquoi je paie, on les trouve gratos sur Megaupload ou autres. Je trouve que ça fait pitié d'entendre ça, d'être prêt à tout pour ne pas payer.



Voilà, j'ai moi aussi quelques bouquins de webcommics et livres disponibles en PDF gratos sur le net (et quand je dis "gratos", c'est légalement gratuit, comme le GKND ou les Framabook d'Ubuntu). Faut pas croire. Et je pense pas être le seul : quand la qualité y est, je suis prêt à payer, mais justement : je veux m'assurer que la qualité y est et que la prix est juste.


Et puis Linux, c'est 1% des utilisateurs d'Internet, autant dire rien du tout. Pourquoi privilégier Linux à ce moment-là ?


On demande pas à ce que Linus soit privilégié. On veut juste un format qu'on puisse lire partout, sans besoin d'accepter des licences logicielles (format WebM, Théora, etc.). Ce sont des formats universels qui se lisent partout.
Après, perso un Avi ou un MP4 me va aussi, mais le WebM ou Théora c'est ce qu'il y a de plus libre, et donc associé un peu à Linux, même si ça n'a pas lieu de l'être.

Pour l'exemple de @All-o, je trouve qu'il est bien trouvé : je recherche un pot de confiture qui une fois acheté, on puisse l'ouvrir quand on veut jusqu'à ce qu'il soit fini. On ne demande pas la recette de la confiture (les droits de la musique) mais juste la confiture librement mangeable, que je sois dans ma cuisine, le salon ou alors chez un ami.
Avec la confiture, je ne pense pas que ce soit trop demandé.

gravatar
Aris a dit :

Ce sont les maisons d'éditions qui obligent à avoir des DRM et des limites d'accès pour la VOD. Les DRM étant souvent cassés, il faut comprendre pourquoi ils ne veulent pas que leurs licences se retrouvent sur un système aussi ouvert que Linux.

Ici, ils donnent entre 1,11 et 2,25 % pour Linux : http://idilix.net/fr/combien-utilisateurs-linux

Est-ce que ça vaut le coup financièrement de développer une offre pour un système aussi peu utilisé ? Pas sûr. Il faut être réaliste.

gravatar
Hadès a dit :

@Aris : Il ne s'agit pas ici de Linux mais d'une offre sans DRM, sans les logiciels (malwares) à installer sans être obliger de s'inscrire à divers services toutes en fournissant un tas de données personnelles, sans nous imposer l'heure et le lieu de visionnage, avec un format multi OS et tout ca pour un prix raisonnable.

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

@Hadès : +1

@Aris :


Les DRM étant souvent cassés, il faut comprendre pourquoi ils ne veulent pas que leurs licences se retrouvent sur un système aussi ouvert que Linux.


Ben justement : je ne comprend pas pourquoi ils veulent foutre des DRM partout : outre faire chier l'utilisateur, ça ne sert à rien. Tu le dis toi même : les DRM sont cassés. Tous les DRM inventés par les majors ont été cassés, et il en sera toujours ainsi.

Ils ne pensent qu'à eux, pas au client qui veut de la musique qui marche aussi bien dans son lecteur CD que dans sa voiture ou son ordinateur (que ce soit Linux ou Windows ou BSD ou Mac ou …), et même dans les ordinateurs qui n'ont pas de lecteurs CD (iPod, mini-PC).
Les Majors vendent un support, pas de la musique.

Pourquoi ils en sont encore au CD ? C'est dépassé ça. L'utilisateur veut des MP3 (ou tout autre format numérique) qu'il peut mettre où il veut.
Et quand je dis MP3, non ce n'est pas des chansons à 128kbps, mais bien du 320kbps minimum, ou alors du flac loseless, et sans aucun DRM.

Je ne connais aucun système tenu par des majors qui propose ça tout à la fois : pas de CD fragile + du loseless dans un format standard ou ouvert + aucun DRM.
Perso, c'est ça que je veux, donc je me fourni là où ils en proposent : TPB ou emule. Ok, il y a aussi les CD qu'on peut ripper, mais c'est chiant, tout le monde n'a pas de lecteur CD à porté de main (surtout sur les mini-portables) et c'est surtout moins pratique que TPB.

Quand ont dit qu'il faut que les Majors proposent des choses que veulent les clients, c'est que c'est le cas.

gravatar
babykiller a dit :

Des formats compatible existent déjà.Mais on ne tue pas la vieille poule aux œufs d'or si facilement.

gravatar
Stephane a dit :

Bonjour,

attention, c´est faux! Je vis en Hollande, je sais de quoi je parle.

Télécharger en Hollande est toléré (ils partent du principe que l´offre légale est aps encore sufisante :)

Mais mettre des fichiers á disposition est totalement interdit! donc un site de téléchargemebnt en Hollande peut totu á fait se faire pincer. Brein (la sacem NL) faisait partie de ceux qui ont mis thepiratbay sur les rotules.

cordialement

Stéphane

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

@Stephane : Ah, donc un peu comme en France finalement : les téléchargement n'est pas interdit, mais la mise à disposition l'est.

Mais par contre il n'y a pas de Hadopi ni de dispositif de surveillance généralisé.

Merci de la précision.

gravatar
Aris a dit :

@Le Hollandais Volant : Ca reste à prouver que du MP3 320 Kbps ou un format sans perte propose une qualité supérieurement AUDIBLE à du MP3 128.

J'ai des enceintes Triange Altea et un ampli Yamaha RXV 565 et je n'entends pas de différence entre un CD et un MP3 encodé avec Lame en VBR à 160 Kbps.

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

@Aris : mon non plus je n'entend aucune différence, rassures toi (quoique, du 128 un peu quand même sur les aiguës, mais à partir du 160, c'est du pareil au même pour moi, et ce ne sont pas mes écouteurs d'iPod de qualité laissant à désirer qui vont me contredire).
Certaines personnes sont en revanche sensibles à la différence entre du 320kbps et du 256kbps.

Mais la question n'est pas là : c'est pour le principe : la qualité CD est optimale. Le loseless aussi : pourquoi en numérique n'aurions nous pas droit à du loseless pour le même prix (et à un coût largement moindre) ?

gravatar
Aris a dit :

A ce moment-là, je pense qu'il faut plutôt râler pour généraliser le SACD (http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Audio_CD).

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

Mais non justement : perso je veux pas de galettes de plastiques fragiles oO

Je veux de la musique, pas un support.

gravatar
Stephane a dit :

Salut,

il n´y a effectivement aucun dispositif de surveillance généralisé ici.
Le gouvernement pense que c´est á l´industrie elle même de se doter des outils nécessaires, et refuse de faire payer le contribuable pur les intérêts d´une industrie privé. Concernant cette plateforme de téléchargement, elle risque d´ être inquiété lorsque qu´elle deviendra populaire, je pense.

Il a justement un projet pour supprimer ``thuis copie`` (copie privé) en échange d´une meilleure surveillance du piratage, mais bon, cette taxe est minime.

A titre d´info et au risque de vous surprendre, notre Sacem locale et les ayants droit se sont prononcés contre éventuelles poursuites contre ceux qui téléchargent, les méchants pirates comme on dit.

Amicalement.

StefKe

gravatar
Aris a dit :

@scout123 : Merci pour l'article même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris, déjà pour commencer avec le chapô : "Certaines personnes ne font pas la distinction entre l'utilisation d'une technologie avec le piratage".
Heu, je suis dans l'informatique depuis plus de 20 ans, donc je trouve ça présomptueux de ta part d'écrire ça sur moi. Je sais très bien que les VPN sont utilisés par les entreprises et ça n'a jamais été mon propos.
Mais bon, je ne vais pas pas polémiquer plus longtemps (au passage les commentaires ne fonctionnent pas sur ton site, j'ai un message comme quoi je suis un spammeur et je n'ai jamais envoyé de message par le passé).

Quant à la critique sur reflets, c'est vrai qu'elle est facile, mais pour un site qui se veut professionnel et critique envers les autres (voir par exemple l'article sur Orange ici : http://reflets.info/bridage-des-debits-orange-minitel-hd/ ou l'article cité précédemment), c'est étrange d'utiliser un blog Wordpress, d'avoir des images 10 fois trop lourdes, une structure du site à moitié en anglais (category, feature, by, search result...). Au niveau du contenu des articles, les arguments sont souvent légers et sentent bon le faux rebelle. Je trouve que ça décrédibilise ce site au point de faire vraiment amateur. Pour un financement annuel de 150.000 euros, c'est étonnant.

gravatar
scout123 a dit :

@Aris : Cet article est généraliste, et le chapô ne te vise pas en particulier. Mais sur certains forums, des gens pourraient dire ce genre d'âneries ;).
Concernant le message anti-spam, il faut normalement remplir un champ dans le commentaire, où tu dois indiquer le nom du site. Étrange, de nombreuses personnes me rapportent ce bug...

gravatar
scout123 a dit :

P.S. : J'ai un peu corrigé les premières phrases :p. Par exemple, dans les commentaires de cet article, tu parlais du fait que "certaines personnes" étaient prêtes à payer un VPN, sous-entendant que lesdites personnes s'en servent forcément pour faire du mal, alors que ce n'est pas le cas.

gravatar
Baronsed a dit :

Aris : ton argumentation à mon égard, exclusivement ad hominem, frise le néant. Quant à Reflets, on va dire que tu ne sais pas de qui tu parles, hein...

Les majors, avec beaucoup d'autres grosses entreprises, n'ont pas d'autre but que de mettre la main sur le dernier media libre. Dans la mesure où ils l'ont pour ainsi dire admis publiquement, le débat "télécharger bien/pas bien ?" est forcément biaisé : si ton interlocuteur se fout ouvertement de toi *avec* un débat qu'il a lui-même lancé, tu ne peux décemment le continuer.
Tout ce qu'il faut en retenir, c'est que les distributeurs actuels (je ne parle pas des éditeurs) sont, à l'heure d'internet, dépassés, et qu'il est temps de recentrer une grande partie des recettes vers les créateurs. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

gravatar
kolage a dit :

essai ce jour 5 janvier = ??? = je copie moins vite en "mode lent" sur d'autres sites spécialisés que sur ce site "streamshark" et environ 3 à 4 x plus vite avec megaupload premium non limité...
donc pas interessant du tout ce "streamshark"...

gravatar
dozor a dit :

Rectification @kolage : Megaupload étant mort, Streamshark fait un très bon substitut :p

gravatar
Xsjadero a dit :

Est ce que quelqu'un arrive à ajouter un torrent depuis un iPad? SVP. ( premium 15 Go)

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

@Xsjadero : Salut : je ne pense pas que ce soit possible : il n’est pas proposé d’ajouter un torrent vie l’url, mais à partir d’un fichier sur le disque dur. Et ceci est bien évidemment impossible depuis un iPad.

Ce serait pas mal de proposer ça à Streamshark, tiens.
Je commence à avoir quelques idées pour améliorer leurs site.

Les commentaires sont fermés pour cet article