hands

Autant je ne peux donner tort à sebsauvage de râler contre les campagnes de publicité virales pour « le dernier gadget à la con », autant quand la blogosphère entière prend la défense de personnes victimes de traitements indignes, ça fait chaud au cœur.

Ça montre la force du web pour faire passer un message ; le tout calmement et sans bavures.

On en parle partout : ici, ici mais aussi la, ou .

Suffisamment en tout cas pour botter le derrière aux ministère qui s'empresse alors de montrer signe d'écoute (on verra sur le résultat quand même…).



Petite citation au passage, de la part de JCFrog : « Aujourd'hui c'est différent, on est ensemble, en ligne. ». Yep ! Et c'est ça la voix du peuple, au détriment des urnes devenues sourdes…

Oui, les moyens d'informations actuels sont fait par le peuple et j'espère que des actions seront faites pour le peuple aussi.

image de Josep Ma. Rosell

9 commentaires

gravatar
Xanatos a dit :

Salut,
comme je disais dans les commentaires chez Korben http://korben.info/sante-service-louis-van-proosdij-duport.html#comments
c'est bien, c'est très bien, mais une personne c'est insuffisant, ils sont des milliers dans cette situation et tous avec des problèmes différents
j'ai juste l'impression que les gens se sont réveillés pour le cas de M. Van Proosdij puis vont tranquillement se rendormir concernant les problèmes des autres alors qu'il y a tant à faire ...
avant l'égalité sociale, il y a l'égalité physique que la nature ne permet pas à tous, il faut s'en souvenir et aider ceux qui en ont besoin

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

+1

C'est pour ça que l'on attend pas juste une amélioration pour M. Van Proosdij, mais une loi ou une prise de conscience générale.

gravatar
qwerty a dit :

Ouais ta raison. Le Web, le téléphone arabe moderne !!!!!!
Pour ça, faut être contre la censure !

gravatar
Petitkoalak a dit :

En parlant d'Arabe et de Censure, l'Iran va quitter le réseau mondiale.. Comme ça les gentils hackeurs d'Iran vont pouvoir s"amuser à trouver un autre moyen de se connecter (comme en Egypte) :) (ironie, hein)

gravatar
Diogenes a dit :

En parlant d'arabe, L'iran....
L'iran c'est pas un pays arabe

gravatar
Petitkoalak a dit :

Bien vu, c'est un pays persans, qui découle directement du monde arabe. Arabe, ici n'avait aucune conation péjoratives ;)

Si tu pensais que je confondais musulmans et arabes la réponse est négative.

gravatar
Diogenes a dit :

Je comprend très bien qu'elle n'avait pas de sens péjoratif ^^
Je voulais simplement rectifier...

Les commentaires sont fermés pour cet article