hitler

Mais que devient la France ?

Ça devient lourd maintenant : entre LOPSII qui est adoptée (et avec la censure du net, oui : comme en Chine) et la demande récente de bannissement de Wikileaks de la France, je lit aussi que Marine le Pen fait le rapprochement entre les prieurs est l'occupation Allemande, mais surtout que la moitié des partisans de l'UMP son d'accord avec elle !

MERDE !
C'est quoi ce pays ? C'est ça la France ?

C'est ce qu'on doit appeler le pays "des droits de l'homme". Demain, $sark0 annoncera que les élection de 2012 seront repoussés, vous verrez, car « Le Reich de 1000 ans a commencé» (citation du film Hitler, la naissance du mal)

L'occupation, moi, je la verrais autrement : depuis 2007, et même avant (quand $ark0 était ministre de l'intérieur) y'a des policiers partout. Y'a pas un jour où je ne vois pas plusieurs voitures patrouiller, même dans une bourgade de 1000 habitants !

PS : rien à fiche du point Godwin, c'est pas ma faut s'il ressort tout le temps quand on veut parler de la politique actuelle (et pas seulement en France d'ailleurs).

Mise à jour du 17 / 12 / 2010 : Bien, très bien... Hortefeux condamné (1€ d'amende ><) pour atteinte à la présomption d'innocence. Tsé. Un ministre de faire ça... C'est un scandale.


Et : une bonne lecture, sur Korben.info : Wikileaks, une chance.

Image de Môsieur J

14 commentaires

gravatar
Anonyme a dit :

Vive le Maroc. :)

gravatar
Identitools a dit :

Ah ? ===> http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure_d'internet_au_Maroc

Bon bah, un jour et une raison de plus d'avoir "honte d'être Français", mais bon "faire partie" d'une nation c'est aussi accepter d'être soumis à ses maîtres et à leurs aux vices... La démocratie n'étant qu'une autre forme de dictature, plus douce, plus rassurante. Bref, c'est la merde et je me considère donc comme apatride ^^'

Sinon ya internet à SeaLand ? On risque d'être serrés... :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principauté_de_Sealand

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

@qwerty : Néerlandais ;) (mais pas Hollandais, en fait. La Hollande étant 2 provinces (Zuid-Holland & Noord-Holland) sur les 12 que compte les Pays-Bas).
Mais là bas aussi, l'extrême droite monte en force, ce qui est bien dommage et malheureux :(

@Identitools : il reste l'Islande sinon, ce pays à fait vœux de laisser libre l'internet. Il parait qu'il font aussi obstacle à Paypal et Mastercard, après ce que ces deux derniers ont fait à Wikileaks.
Sinon, y'a la Finlande et l'Estonie qui ont décrété qu'Internet est un droit fondamental.

@ELK - F : : Au fait, félicitation, tu as posté le 1000eme commentaire sur ce blog (il s'agit de celui juste au dessus de celui-ci) :)

gravatar
Anonyme a dit :

Premier message sur le liver d'OR et maintenant Je suis le redacteur du 1000eme commentaire :-) ça c'est du lourd !

gravatar
Marc Vagheron a dit :

Mon cher Momo, tu reconnaîtras sans nul doute mon pseudo de même que ma plume ^^

ça fait un petit moment que j'ai envie d'intervenir et ce post en est l'occasion ! au sujet de Marine le Pen, sans aucune volonté de la défendre, je ferais juste remarquer qu'elle a dit occupation, pas occupation allemande... libre à vous de prendre des raccourcis. que l'on soit de n'importe quelle religion (puisque c'était le contexte) il est interdit de prier dans la rue etc..

Ensuite concernant notre "merveilleux représentant du peuple français" (hum..), il a bien des choses à se voir reprocher mais surement pas les augmentations de policiers puisque leurs effectifs ne font que décroître, et représenter ça par le terme occupation est un peu gros aussi je trouve... mais ils sont mal employés je te l'accorde !

Sur ce, cordialement

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

Décroitre oO
Avant qu'ils se pavanent dans les rues, ils étaient où ? Ils jouaient au cartes ?

Quand à Marine LP… Mouais, mais bon, des occupations, y'a en a pas eu des masses. Et quand on voit ce qu'a déclaré à maintes reprises son père, ça ne laisse pas vraiment de doute (voir là)…

Ce qui m'inquiète ce n'est pas le FN (il a toujours été là) mais le peuple, qui est de plus en plus extrémiste… (Aux Pays-Bas, en Suisse et ailleurs aussi).

J'ai l'impression que seul l'Allemagne avec le NPD a un partie extrême droite très faible (1,5%).
C'est logique au fond : les Allemands sont les seuls ayant vécu la dictature, et donc savent ce qu'il en est… (la Russie et l'Italie aussi, mais là bas, les élections sont truqués).
[…]

En tout cas, Marc, content que tu ais posté ici :-D

gravatar
Marc Vagheron a dit :

peut être qu'ils jouaient aux cartes, peut être que tu y faisais moins attention... je ne prends aucun parti, je regarde juste les chiffres !

Nous sommes d'accord pour la famille Le Pen qui ont leurs idées bien à eux, il n'empêche qu'à la différence de son père, elle est restée à la limite.. pour cette fois !

et la question qu'on devrait se poser c'est pourquoi le peuple devient de plus en plus extrémiste ?

Je continuerais à poster t'en fais pas, tu sais que j'aime mettre mon grain de sable dans les sujets à gros débat ! :)

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

et la question qu'on devrait se poser c'est pourquoi le peuple devient de plus en plus extrémiste ?
Peut-être les gens ne veulent-ils plus partager ?

Quand on voit l'état des banlieux, ça se comprend… Mais l'on en vient à un autre problème : pourquoi les banlieux sont si "délaissées" par les offres d'emplois, les aides ou l'ordre ?

(sans vouloir stéréo-typer les banlieux)

tu sais que j'aime mettre mon grain de sable dans les sujets à gros débat !

Un grain ? J'aurais dit une pelleté de sable oui :D

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

Euh… Si j'ai pris l'exemple des banlieux, c'est en référence à une récente discution : quelqu'un disais que les "jeunes" dans les banlieux ne cherchait même plus de boulot, vu que les "alloc" et autres aides sociales suffisaient…

Au final, c'est les gens qui payent pour eux…

Mais y'a un trop grand décalage entre le peuple (en général) et la politique actuelle.

Rien que les suppressions de postes dans l'enseignement, ça me donne la nausée : si y'a bien un truc qu'il ne faut pas délaisser, c'est l'enseignement !!

Les récentes polémiques sur le niveau du système scolaire français (qui baisse d'année en année) devrait servire de preuve pour montrer que le système va mal…
Mais non, on continue à couper des postes…

En Finlande et au Japon, les enfants ne sont pas tous des surdoués, pourtant ils réussissent car ils ont les profs et les éducateurs en nombres suffisants.
J'ai lu dans le journal (oui, je sais : inhabituel pour moi de lire le canard) que dans ces pays, tous les enfants ont des aides individuelles, car on ne peut pas être bon partout, on a toujours une matière plus mauvaise que l'autre…

En france, le fossé entre les "bons" et les "mauvais" se creuse de plus en plus…

Mais tant que les gens au sommet de la pyramide n'écouteront pas le peuple ou ne regarderont pas en bas, ça risque pas de changer…

gravatar
Momoshiro a dit :

J'en profite pour intervenir sur vos postes, je suis de banlieue, quelqu'un de sérieux et d'assez compétent. Il semblerait que le chômage ait augmenté j'ai entendu ça à la radio cette nuit. Oui je suis opérateur de nuit, vu que j'acccepte n'importe quel boulot je suis de banlieu et on me donnera pas un boulot apdapté à mon parcours (informatique) à moins de subir un traitment chirurgical aryen (mouarfff )

Aux Etats-Unis, les personnalités noires ont des postes importants cf. le Président actuel ett il est pas le seul. Au Canada, beaucoup de personnes d'origine maghrébine occupent des postes Bac +5 sans souci ...
En France , je me sens exclu depuis un bon moment déjà. Ma présence dérange ? j'emmerde ceux que je pourrait gêner. De toute manière, les jeunes de banlieue ont raison de taxer la France, car le pays n'est pas très accueillant par rapport à eux

Les commentaires sont fermés pour cet article