cat rj45

Voilà : le gouvernement décide de faire taxer les offres internet totalement à 19,6 % (auparavant, une partie était à 5,5%).

Au final, c'est qui qui paye ? L'usager, évidement. Orange et Free déclarent qu'ils ne peuvent pas prendre tout ça contre eux et qu'ils sont forcés de faire payer l'abonné. Mouais, même si y'a certainement du vrai dedans, ça fait bien chier encore une fois.

Tout ça pour que $arko puisse prendre des vacances avec l'argent des Français, supprimer des postes dans l'éducation (y'a 2 ans, ma classe comptait 44 élèves : à force de supprimer des profs, les classes grossissent. Sans compter que les profs qui jartent sont des profs d'Allemands et d'Anglais, faut pas s'étonner du niveau en Anglais de la majorité des Français (et j'avoue qu'être g33k, ça aide pour l'Anglais, vraiment)), se payer sa flotte personnelle d'avions, etc., etc..

Vivement qu'il jarte en 2012, à moins que Hortefeux ou LePen ne prenne sa place, ça peut difficilement devenir pire...

Et tant qu'on est dans le FAI, l'illimité aussi c'est du passé.

Et un petit lien hors sujet pour finir : y'a des amateurs d'astronomie dans la salle ?

image de ClicknMiken

3 commentaires

gravatar
Djul a dit :

Je crois que j'ai bien choisi mes FAI pour 2009-2010-2011 (saleté d'engagement) : Bouygues Télécom (qui me donne un vrai illimité apparemment) et Darty qui ne va pas baisser ses prix tout de suite enfin j'espère.
Mais bon tout les opérateurs c'est arnaque, magouille et compagnie. Comme je disais il y a quelques semaines ici :http://www.djul.info/la-debacle-des-operateurs-de-telephonie-mobile/

Une question : est-ce que Bouygues va augmenter ses tarifs vu que c'est un pote de Sarko ? ça serait vraiment le comble qu'il ne soit pas touché par ce bordel, même si ça m'arrangerais ça serait abuser de la crédulité des ptits français !

gravatar
Identitools a dit :

"y'a des amateurs d'astronomie dans la salle ?"
Oui, moi. De merveilleuses images en passant.

gravatar
qwerty a dit :

Dans quel m***** on est ?

Les commentaires sont fermés pour cet article