virus

L'an dernier on nous a cassé les pieds avec la grippe A (ou H1N1) et désormais ils ont une nouvelle histoire à dormir debout.
Il se nomme NDM1 : un nouveau virus de la mort, apparu à New Delhi et qui serait ultra-résistant à tout.

On pari combien pour que dans quelques semaines, tous les vols vers l'Inde seront coupés ? Et qu'on va nous emmerder avec ça à la télé, radio, dans la rue et à l'école matin, midi et soir ??

Ils en parlent déjà là : Nouvel Obs, Le Figaro, Le Point, Le Post, Euronews

Pour info : la grippe A aurait tué près de 10 fois moins que la grippe « normale » en 2009. (certains me crieront que c'est justement à cause de leurs vaccins de la mort qui tue).

Question : avez-vous eu au moins un cas confirmé de grippe A dans votre entourage ? Moi non plus.
Drôle de pandémie de grippe : tout le monde en parle mais personne ne l'a attrapé. Oh, que c'est drôle. On dirait presque un mensonge…

C'est tout ce qui leurs reste : une société de peur ou seul son maitre aurait la solution. Bien, espérons juste que ce « maitre » à des amis qui travaillent dans des laboratoires pharmaceutiques et à qui l'on pourrait payer 5G€ d'argent public pour faire des vaccins idiots.

Image de Mark McLaughlin

11 commentaires

gravatar
0siris a dit :

Une amie l'a soi disant attrapé (selon son médecin).
Comme elle était en isolement total chez elle, je suis allé la voir pour lui porter compagnie: je lui ai fait la bise, j'ai mangé des gâteaux qu'elle a fait étant malade et bizarrement le super virus de la mort qui tue que les jeunes en pleine forme ne m'a jamais atteint...
A croire que je suis vieux et sénile....

gravatar
Jom a dit :

Ha comme c'est fou tous ces maladies qui apparaissent à chaque fois au point qu'on se dit vraiment que ce n'ai que des mensonges jeter du haut pour passé un peu le temps tout en dépensant de l'argent dans les vaccins, et puis toutes ces catastrophes qui touche la planète terre, il y a vraiment de l'ambiance.

Cela dit, c'est vrai que dans mon entourage aussi il n'y avait aucun cas de grippe H1N1.

gravatar
Guenhwyvar a dit :

La grippe A, c'était bien une pandémie. Après, c'est pas pour ça que c'est forcément dangereux, ça a rien à voir.

gravatar
Zaraskana a dit :

+1 a Guenhwyvar

l'existence de la pandémie n'est pas forcement a remettre en cause, mais plus que la façon de gérer cela de la part des médias et gouvernements du monde entier (ne serait-ce que notre Roselyne achetant 90M de vaccins pour 65M de français... il y a t-il 35M de ressortissant étranger en France?)
qu'il faille prendre certaines précaution fasse a un virus/bactérie (bactérie dans ce cas résistant aux antibiotique), mais ne pas en faire une alerte mondiale de la population. a moins que ce ne soit le Virus T de Resident Evil ^^

PS:
D'ailleurs, étrange coïncidence, les publicité en bas du site m'affiche des liens en thème avec la Grippe A xD

gravatar
Identitools a dit :

Le ministère de la maladie à encore frappé...
Qui prends les paris sur le nombre de vaccins bâclés, non utilisés et payés au frais du contribuable ?

(j'ai fait une erreur à l'addition du captcha.... j'ai HONTE ^^')

gravatar
Djul a dit :

(mode Roseline Bachelot) Ya des vaccins contre la grippe ? Ah bon ?
En plus je suis méchant elle est plus ministre de la santé (ou de la maladie, bien dit)

Le problème dans tout ça c'est à mon avis encore l'argent, ils vont fabriquer un maximum de vaccins pour un minimum de prix, les labos vont gagner une fortune et la peur va grimper dans les rangs des pauvres français.
Les médias vont se faire des couilles en or aussi car ils ont retrouvé un déclencheur pour une psychose collective qu'il ne vont pas se priver d'alimenter.

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

@ Guenhwyvar :
Une pandémie (du grec ancien πᾶν / pãn (tous) et δῆμος / dễmos (peuple)) est une épidémie touchant une part exceptionnellement importante de la population et présente sur une large zone géographique. [Wikipedia]
Rien à voir avec la dangerosité, en effet.

Ce que je veux dire, c'est que pour une pandémie, je trouve étrange que je ne connaisse personne qui l'ai attrapé (et encore moins qui en sont mort). En revanche, des cas de grippe saisonnière ou d'engines, j'en connais largement plus.

gravatar
Xandre a dit :

Il y a un titre du canard enchainé qui est "Vous reprendrez bien un peu de Roms?". Je l'ai vu aujourd'hui...

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

^^
Pure conïcidence.
(cela dit, ce que Sarko fait en voulant les expulser de France, c'est un peu comme Hit… )

gravatar
Xandre a dit :

Ouais, c'est pas faux... Mais bon, c'est Sarko... Il est souvent comparé a ce très mauvais personnage des années 30-40.
Il devient de plus en plus mauvais de vivre a notre époque... Quand j'entends mes grand-parents dire "A ton époque gnagnagna...", moi aussi j'ai envie de dire "oui, mais a mon epoque, gnagnagna..."

Les commentaires sont fermés pour cet article