tv screen

Mais quelle bande de cons.
Après nous avoir imposé une taxe sur les téléphones et les clé USB parce que ça peut contenir des chansons piratés, après avoir voulu taxer Google parce que le moteur de recherche peut servir à chercher des contenus piratés, voila que le gouvernement songe à instaurer la redevance télé pour les possesseurs d'ordinateurs.

Pourquoi ? Parce que l'on peut regarder la télé avec un ordinateur (les replay principalement). Putin, mais c'est pas possible !! Ça leurs arrive de réfléchir des fois ? Certains payent la redevance sans regarder la Télé aussi, non ? Alors pourquoi on peut pas demander un remboursement dans ce cas ?

Merde, ce gouvernement anti-technologie me donne la nausée.

Et tant qu'on est dans la débilité, faisons une taxe sur les lampes basses consommation car EDF va pas pouvoir arrondir ses fins de mois, hein ? Ah, loupé : ça existe déjà

Mise à jour du 8 juillet : finalement, ils laissent tomber… pour le moment !

Image de launceston_lad

4 commentaires

gravatar
mydjey a dit :

Eh ! Y'sont pas un peu fou !
Je vais pas payer la redevance alors que je regarde pas la TV !

gravatar
Josua a dit :

Moi je me suis barré en Espagne, et il y a moins de taxes (sauf l'industrie du disque, c'est mondial) et c'est étonnant, je suis allé à carrefour, et les gros gâteaux au chocolat on perdu 10€ par rapport à la France (le même !)

gravatar
Zaraskana a dit :

sans compter qu'ils pensent aussi a taxer les Consoles de Jeux Videos oO
c'est fou ca de vouloir taxer des possibilités etnon pas des faits...

on peut nous ressortir la taxe sur le sel, mais appliqué a tout le monde, car tout le monde est suceptible, voire obliger de consommer du sel

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

Les consoles de jeux… Pfff, c'est pas croyable. Ils vont faire une taxe sur les voitures aussi bientôt (à cause de l'auto-radio)…

c'est fou ca de vouloir taxer des possibilités etnon pas des faits...
Ouais, et je me demande si c'est pas illégal : c'est de la présomption de culpabilité au fond non ?

@Josua : la chance pour le gâteau au chocolat :D, j'adore ça… Perso j'aime bien faire mes courses dans les Lidl ou Aldi : tout y est 5 fois moins cher et le pire c'est que c'est largement plus bon. (je sais pas si au niveau de la santé c'est meilleur, mais y'a des truc comme la brique de jus de Framboise, c'est super bon ! (n'est c'est pas un message sponsorisé :)

Les commentaires sont fermés pour cet article