computer is broken

Ben c'est fort ça !

On peut dire que l'Australie s'occupe bien du net (et de son image sur le net). Souvent en mal (censure, etc.), parfois en bien, comme ici avec une proposition de loi visant à obliger les abonnés à installer un antivirus, sans quoi ils n'ont pas le net.

Cool ! Si ça peut éviter qu'un certain nombre d'ordinateurs soient infectés et transformés en PC zombis pour cracher du spam (représentant 90% de tous les mails), c'est toujours ça de pris.

Des antivirus gratuits, ça existe (tiens, pourquoi y'a pas Avast! dans la liste ??), et c'est con de s'en priver. Surtout avec Hadopi.

Image de Ségozyme

5 commentaires

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

Je pense plutôt que c'est un peu la gue-guerre Avast/Antivir et dans une moindre mesure AVG.

En fait, ces trois anti-virus sont tous excellant donc tout le monde est satisfait du premier coup et personne ne les teste tous les trois pour comparer (à part Malekal :)). Au final, y'a que du troll^^.

Moi même, j'ai toujours été satisfait d'Avira Antivir, donc j'ai tendance à le recommander plus qu'un autre, et je serais bien incapable de dire ce qu'il a de plus qu'Avast (si ce n'est une interface qui ne ressemble pas à une autoradio^^).

gravatar
Nouemann a dit :

Salut Timo! moi j'ai testé Avira,il est nul j'ai fais une analyse avec il a trouvé 1 Trojan puis je l'ai désinstallé et installer Kaspersky Antivirus 2010 il a trouvé 140 infection: 10 Trojan spy, Trojan,virus....)

gravatar
Le Hollandais Volant a dit :

^^
C'est un cas un peu… Étrange ?
Mais bon, je dirais qu'aucun antivirus n'est efficace à 100% XD. Chacun son choix, comme on dit, le notre est fait ;-)

Les commentaires sont fermés pour cet article