fish

Tout est dans le titre, voici la source sur 01.net.

L'internet subira une coupure de 3 à 5 semaines cet été afin de tout basculer sur l'IPv6, car y'a un trop grand nombre d'internautes.

Pour demander l'aide, rendez vous sur cette page ou appelez au 0118 999 881 999 119 725 3.


Dans le même registre : le vrai but d'un iPad. Aujourd'hui, les nouvelles de JDNsont alarmantes : Google quitte la France ! L'APRIL remercie Christine Albanel pour son dévouement au logiciel libre. Et y'en a plein d'autres .

crédit image : Sam and Ian

6 commentaires

gravatar
Jom a dit :


Ouai bien meilleur que celle où Google dit sur son blog qu'elle va changer le nom vers "Topeka" la ville qui à accepter qu'ils fassent des essayes dedant.

Ou encore le mec qui voulais prouvé que la terre est stable et c'est le soleil qui tourne autour x)
gravatar
Anonyme a dit :

Hahah ! Poisson d'avril !
gravatar
Ouranos a dit :

@Jom : Euh, tu sais qu'on peut très bien étudier le mouvement du soleil dans le référentiel géocentrique ? On peut très bien affirmer que la Terre est immobile au centre de l'Univers et calculer tous les mouvements de tous les corps, mais ça pose le problème de la simplicité (la Terre qui n'est pas immobile, ça complexifie, par exemple).
gravatar
Le Hollandais Volant a dit :


Par définition, l'univers contient tout. Il n'y a rien à l'extérieur, on peut donc déduire qu'il est infini.

Or s'il est infini, « tout point et centre de l'univers », donc je peux dire sans mentir que je suis le centre de l'univers.
Par contre, je ne suis pas le centre de la terre :)

Comme dit Ouranos, tout est question de référentiel, et mettre la terre au centre de tout complique considérablement les calculs (par exemple la trajectoire de Jupiter n'est alors plus un cercle ni une ellipse).

Pour comparer un peu, je citerais Archimède qui a dit :
Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai la Terre

Les commentaires sont fermés pour cet article