cat on mac

Le moment est venu pour moi d'activer les commentaires sur ce blog ! Quelques personnes me l'avaient demandés, et plusieurs fois j'ai refusé. Pourquoi ? Car un problème dans Blogotext (mon moteur de blog) permettait à quiconque de poster plein de commentaires "spam" simplement en rafraichissant la page. Il y avait aussi un autre problème que j'ai dû corriger.

Tout ça, c'est fini ! Et le problème est réglé, je peux ouvrir les com' (pour tous les nouveaux messages) pour vous permettre de laisser votre avis/critique/… ici !

Quelques précisions quand même :
Je me réserve le droit de modération des commentaires (je suis légalement responsable de ce qui s'affiche ici, donc rien d'illégal/illicite ne sera toléré).
Dans les messages, le code HTML sera converti en texte simple. Il n'y donc pas la possibilité de mettre en gras, en italique, etc. Je compte ajouter cette fonction dans le futur.
L'e-mail demandé n'est pas publié sur le site. Seul l'admin (moi) y a accès. Ni les visiteurs, ni Google ne peuvent les atteindre.

Euh… j'ai réservé le pseudo "Le Hollandais Volant" pour moi, j'espère que vous n'y voyiez pas d'inconvénients :-) ?

voilà ;-)

Crédit image : pratt

7 commentaires

gravatar
Anonyme a dit :
Hey Timo ! Bien jouer pour les commentaires, je pourrait "enfin" donner mon avis pour les billets ! :) Ah oui j'allait oublier, Combien font 10+1 ? Excellant ! :-D +
gravatar
Jom a dit :
Congratulation Timo-kun ! ^^ ça fait du bien de donner son avis sur les articles poster. J'espère qu'il y aurais pas de spoileurs. Euh oui 10 + 1...je n'est que 10 doigts tu sais...comment on fait pour calculé ça x) Réponse : <php echo '10+1'; ?> retourne 10+1 bah oui fait enlever les guillemets :p Bonne continuation =) A bientôt.
gravatar
Justin a dit :
Ah !! Bien je suis très heureux de voir que les commentaires sont maintenant ouvert. Je lis tout tes articles et je suis bien content de voir que maintenant je vais pouvoir commenter et donnée ma modeste avis :-) @++ Justin :)
gravatar
0siris a dit :
Merci Colonel g33k ! En espérant que la modération ne te prendra pas la </head>... Mais tant qu'il y a de la RAM, y'a de l'espoir !
gravatar
Le Hollandais Volant a dit :
merci les gars :-) "Colonel g33k" ? J'aime bien :-)
gravatar
X3N a dit :

Petite insomnie, je me suis mis à lire les débuts.
D'ailleurs je relève pas mal de fautes où tu conjuguais à la 3ème personne du singulier à la place de la 1ère, m'enfin, ça restera pour la nostalgie ;P

Les commentaires sont fermés pour cet article