La police français a de drôles d'idées…

Tiens, je vois que l'installation d'un détecteur de fumée est désormais obligatoire dans les maisons.

Ce n'est pas mal dans l'idée (je suis déjà rentré à la maison avec le robinet de gaz qui était ouvert), mais tout ça est à notre charge. Après avoir obligé les gens à se procurer des gilets jaune et un triangle pour dans la voiture (c'est pas encore fourni avec la voiture ces choses là ?), après la loi Hadopi (contournable en 30 secondes) qui obligeait déjà d'installer un logiciel payant aux frais de l'utilisateur, ils ne savent plus quoi inventer pour nous « soutirer de l'argent ».

Je suppose que bientôt ils obligeront aussi l'installation de caméra de surveillance chez nous ? Oh, ne rigolez pas, je suis certains que si $arko est ré-élu en 2012 (et il le sera, faut pas s'en faire pour ça, y'a assez de cons en France pour s'en charger), ça se fera ! Les caméras, c'est déjà le cas dans les écoles, aux Royaume-Uni.

Dans mon village de 2500 habitants, a la sortie du collège, y'a un policier qui « surveille ». Je me demande comment ça se passe à Paris ? C'est l'armée qui vient ou quoi ?

Ah, je sais, je délire et raconte n'importe quoi, mais ouvrez les yeux bordel ! Vous ne voyez pas que c'est ce qui va arriver si ça continue ?

Credit Image : Geoffrey Dorne, sur Jaffiche.fr. Des affiches à voir !

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article