Je viens de lire une interview de Richard Stallmann sur l'excellent Framablog et j'ai vu cette phrase du personnage, à propos de Sarko :

Si les français luttent très fort contre ses lois injustes, comme la DADVSI et l’HADOPI, peut-être il [Sarko] ordonnera que quelqu’un le lise [le nouveau livre de Stallman] pour lui. Mais ce ne serait pas une victoire. La victoire, c’est qu’il soit remplacé par quelqu’un qui aime plutôt les Droits de l’Homme que les grands éditeurs, quelqu’un qui supprime ces lois [comme Hadopi] et légalise le partage numérique.

J'adore.
Par contre, j'aime moins la vision que l'on a de la France à l'extérieur. C'est triste, mais Sarko donne vraiment une mauvaise image de la france. Pas seulement sur le net avec Hadopi, mais aussi ses actions comme "casse toi pauv' con" ou quand il insulte les agriculteurs, ou quand il est bourré au G8.

C'est pitoyable.


À propos de Sarko : petite blague.

Et voilà que Google en a marre de la censure Chinoise. Et que Yahoo! le soutient. Google menace de fermer google.cn ce qui serait une perte pour la dictature chinoise.
Et fermer google.fr, c'est pour quand ?

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article