google earth ?Tiens, Google veut se mettre à vendre de l'électricité ? C'est sur qu'avec le plus grand réseau de serveurs du monde, il en faut du courant ! Pas étonnant qu'ils voudraient faire quelques économies !
Après être devenu seigneur du web, s'être lancé dans la téléphonie mobile (avec android et google phone) puis avoir sorti un système d'exploitation (Chrome OS) et voulant sortir son propre ordinateur, Google veut-il conquérir le monde au delà des frontières du virtuel ? Je me vois déjà dans 5 ans avec des Google-frigo et des Google-supermarchés.

J'ai déjà Google Toilets, en tout cas :-)

Ensuite, la polémique n'en finit plus autour de l'Hadopi qui à utilisé piraté une police d'écriture propriétaire pour son logo.

Enfin, tout ceux qui râlent parce que le fondateur de Facebook décide que les informations doivent êtres visibles par tous je les comprend pas. Quand on va sur Facebook, c'est pas pour se soucier de sa vie privée si ? Ceux qui y sont, en général sont là pour partager ses photos ou autres informations. Si vous voulez pas que vos infos se retrouvent étalés sur l'internet (et au delà) n'allez pas sur Facebook et ne les publiez pas.
J'pige pas…
PS : Facebook atteint 350 000 000 d'utilisateurs, ça en fait du monde, et du pouvoir…

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article