Voilà, j'ai fait mon possible, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais j'en ai assez : j'ai décidé que je ne supporterais plus Internet Explorer 6 pour mon site. IE affiche tout de travers (c'est le seul qui affiche tout de travers), et même si IE8 et IE7 sont chiants, je fais de mon mieux pour que mes pages s'affichent correctement, mais IE6, c'est plus possible. À tous les utilisateurs de IE6 : changez de navigateur : prenez Opera ou Firefox mais changez !!!

Et puis d'abord, je ne vois pas pourquoi le Web entier devrais trainer un boulet vieux de presque 10ans. C'est plus vieux que Firefox 1. Plus vieux même que Firebird (ancien nom de Firefox) et même que Phœnix (ancien nom de Firebird). Au fait, à part la transparence, Firefox 1.0 affiche ce site tout à fait convenablement (aussi bien, que IE8).

Pourquoi devrais-t-on supporter le vieux IE6 ? Est-ce que un seul webmaster vérifie son site sous Firefox 1 ou sous Opera 3 ? Hein ? Non. Alors je vois pas pourquoi on devrai prendre en charge IE6.

Désolé pour vous, pauvres utilisateurs qui sont contraint de le prendre au boulot ou à l'école, mais trop c'est trop !


PS : quelque chose qui n'a rien à voir, mais la propriété "test-shadow" est CSS2 et non pas CSS3. Je pense que les multiples ombres seulement sont CSS3.

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article