windows pisstake

Ah ! Une bonne nouvelle que je lis là : des italiens lancent une action groupée contre Microsoft pour défendre leurs droit de se faire rembourser Windows, fourgué de force à l'achat.

Une action groupée contre MS : c'est ce qu'il fallait ! En France, c'est interdit, on doit se contenter d'une petite plainte ici ou là, même si parfois, ça fait pas mal de bruit, mais Microsoft et les constructeurs semblent s'en foutre complètement, espérons que 2000 personnes vont les faire réfléchir un peu…

J'espère que tout va changer, car j'ai un peu l'impression que mon PC portable actuel vieux de bientôt 4 ans, est en train de lâcher, et j'ai pas envie de payer Windows 7, qui après un bon test approfondi, est encore plus merdique que Vista (…) enfin bref : hors de question pour moi de payer 200€ pour un truc qui mérite de finir dans les WC. Les PC sous Linux sont rares, et quand ils sont disponibles, c'est de la merde (n'est ce pas Dell). En revanche, j'ai vu ça : les bon vendeurs de PC (portable aussi) qui nous laissent le choix sur l'OS.


Sinon, Sarko veut mettre en place une "carte" pour que les jeunes puissent se payer de la musique à moitié prix (le reste étant payé par l'état, donc vos impôts :p). Ils peuvent pas obliger les majors à baisser les prix, c'est trop dur ça ?

Le gouvernement Français veut aussi taxer Google pour sauver les artistes de la faim. Pourquoi Google ? Dieu seul le sait… S'ils pensent faire plier le géant du web mondial, après tout, laissons-les dans leurs marasme…
Mise à jour vendredi 08 janvier : Mouahaha ! La taxe google proposé par sarkozy mais vu de l'étranger. Mouahahah !
Je cite :
« Les vautours de la culture français veulent taxer les entreprises du Net »
« Le gouvernement français peu ouvert à Internet »
« les autorités férues de taxes à Paris ciblent Google comme source d'argent pour la culture française en déclin »

Hahahahahahah ! Et ils ont bien raison !

credit image : oddsock

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article