C'est étrange qu'un logiciel comme ça suscite tant de remous sur le web… Faut dire que c'est Google aussi, le synonyme du web de nos jours…

Tout le monde parle de Chrome OS. Et pas trop en bien.

Étant de nature curieux, je comptais bien le tester un jour ou l'autre dans une machine virtuelle par exemple, quand j'aurais un petit moment. Simplement pour voir.
Le fait que ce soit de Google ne me fait pas peur, chrome est un excellant navigateur, Gmail est vraiment bien aussi, de même que le moteur de recherche. Google, c'est tout de même pas Microsoft :-).
Ceci dis, contrairement à d'autres, je ne suis pas pressé de l'avoir. Pour la simple et bonne raison que ce n'est rien d'autre qu'une distribution Linux finalement. Et d'après ce que je vois, y'a rien dedans à part un navigateur.

Je reste donc sous Ubuntu moi aussi…

C'est un peu comme Windows Sept : décidément, même à l'école tout le monde dis “ whoua, c'est génial, faut que je le télécharge pour chez moi ! ” bah… Vivement que Microsoft réussisse à enrayer le piratage, comme soit on sera soit obligé de payer 400€, soir on passe à un truc gratuit comme Linux.

À part ça, je pense que mon hébergeur à des petits problèmes…
Mise à jour : en éffet, mon hébergeur à de petits bugs : www.webou.net/news-2-id58.html#c0

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article