On était au courant que l'UE voulait forcer microsoft à pré-installer des navigateurs en plus de IE, pour soit disant réduire un peu plus la position dominante de IE.

Microsoft devait donc donner des liens de téléchargement des 5 principaux navigateurs. C'est beaucoup, surtout pour un néophyte qui ne sait pas du tout quel choix faire…

Désormais, c'est du passé ! Microsoft devra mettre douze navigateurs. Franchement, c'est ridicule… Comment faire un choix parmis 12 produits si on ne connais rien du tout ?

C'est vraiment la connerie la plus débile et la plus ridicule que j'ai vu…

EDIT : tant que l'on est dans le ridicule, pourquoi ne pas faire 50 choix pour l'éditeur d'image, pour le bloc note, et 100 choix pour le lecteur vidéo (y'en a plein). J'aime avoir le choix, mais là…

Mise à jour du 10 octobre 2009 : Je viens de lire ça. Ils disent que le ballot screen (l'écran du choix des navigateurs) évite à Microsoft une amande de 10% du chiffre d'affaire de M$. Ah ! Je veux bien que c'est M$ qui force les constructeurs à intégrer Windows sur les machines, mais ce sont les constructeurs qu'il faut punir ! Je rappelle pour la nième fois que la vente liée est illégale !

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article