Si un jour j'ai fait ce site web, c'est pour pouvoir mettre à disposition quelques un de mes tutoriels, plus utiles en ligne que sur mon disque dur. J'ai donc du apprendre le langage (x)HTML.

J'ai découvert le CSS longtemps après, et je trouve magnifique ce que l'on peut faire avec. Certains utilisent le javascript ou même le flash pour faire des choses magnifiques, moi je m'amuse à faire des choses en CSS.

C'est là que je découvre toute la puissance des CSS. J'ai entamé une page avec des truc plus ou moins farfelus en CSS. Vraiment, étant un fan de cases têtes, j'aime bien faire ce genre de choses. Parfois, je m'amuse aussi. Certains s'amusent en programmant moi je fais des truc bizarre en CSS, PHP et HTML.

Bien-sûr, la plupart des trucs sur cette page ne sont pas de moi, mais je les améliore…

Mise à jour : 6 octobre 2009 : Décidément… j'ai réussis à faire des super fond de page en CSS. J'ai mis ça en zip, les fichiers HTML sont à l'intérieur. Je ne peux pas les mettre en ligne tout de suite.
Ce que j'ai fait : placé environ 1000 div les uns dans les autres et chacun avec une bordure de couleur différente. J'ai réussis à créer des bordures diagonales. J'ai crée un programme PHP qui change la couleur automatiquement. Pour voir, voici un exemple.

Je vous préviens que l'affichage de 1000 div les uns dans les autres peut faire planter le navigateur. Je recommande très vivement d'utiliser Opéra ou Chrome pour les afficher, ils sont plus rapides. Firefox est très lent pour les CSS.

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article