Attention : si vous avez un iPhone, cachez vous ! Il va exploser ! Ça fait plusieurs fois que ça arrive en quelques jours… Faut se méfier je dis, bientôt ce seront les frigos qui prendront le contrôle de la maison !

Hé ! On redescend sur Terre là ! Les accidents vous connaissez ? Mon baladeur MP4 s'est mis à gonfler y'a un an, et alors ? J'en ai pas fait toute une histoire. J'ai fait marcher la garantie, voilà !

Les produits Apple sont réputés parmi les plus fiables du monde (j'en ai pas personnellement) et il me semble que leur SAV sont aussi très bon (d'après un ami).

Y'avais pas eu une histoire avec un Japonais qui avait vu sont Dell s'auto-enflammer ? Et tous les PC Dell sont pas brûlé pour autant… Si ? Pourquoi faire des tonnes de blabla sur des anecdotes… On est pas au 20h !

MAJ : J'avais oublié de vous parler d'iTunes

MAJ 27 août 2009 : onze_cas_a_travers_la_france.html">On recence 11 cas dans la France. Ça paraît énorme. Mais Orange dit en recenser 2 sur 1,2Milion. Soit un pourcentage de 0,00016. Un dix millième de pourcentage__.

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article