site deezerhttp://www.flickr.com/photos/michelracat/3012564645/sizes/s/" height="160px" width="240px" class="one" />

Ahrgggg!

Franchement, je suis déçu. Déçu du site Deezer.com. Je m'y était inscrit y'a un an, c'était encore pas trop mal, malgré leurs pages tout en Flash, lents et lourdes…
Désormais, je ne trouve plus rien de bien sur ce site : le système de recherche ne marche pas, y'a plus de lecteur exportable, on peut plus partager une chanson sur un forum?

Franchement, depuis qu'ils passent tous ces accords avec ces ## de majors, on peu plus rien faire. Suivant ton pays, t'a même plus accès au même catalogue de musique, ce qui est franchement débile. C'est vraiment super quand tu as des amis Belges, des amis au Canada, au Luxembourg, au Maroc et au Pays-bas (que je salut tous)! Rhaaa!

Qu'est ce qui reste pour faire entendre ce qu'on écoute? Youtube, qui au lieu de censurer les chansons illégales proposent des liens de téléchargement légal. Merci Google : tu fais de la pub pour les artistes gratuitement (ou pas?), décidément, Google ne me déçoit pas…

En fait, la seule chose que l'industrie de la culture fait, c'est se tirer une balle dans le pied. Pardon : deux balles dans les pieds!

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article