Logo Firefox 3.5, Tout droits réservés par Mozilla.

Voilà, le très attendu Firefox 3.5 est sorti.
Prise en charge HTML5 (pour visiter daylimotion "sans flash"), CSS3… pas mal de choses bien! Le seul point noir, c'est le 93/100 au test Acid3… Alors que les derniers Safari, Chrome et Opéra sont à 100 (ce qui me cause quelques ennuis pour les menu déroulants tout-css de mon site d'ailleurs ;-)

Ce qui m'a le plus “surpris” c'est que même sans le médiatique “download day”, il y'a eu tout de même 2 millions de téléchargements en 24 heures. Deux millions de personnes qui ont choisis leur navigateur, passant outre les impositions de Microsoft

C'est bien. Et ce sera encore plus de personnes qui les rejoindront quand il seront bouche bée devant leurs Windows 7, sans aucun navigateur.

Heureusement que les constructeurs peuvent choisir le navigateur à intégrer, sans contraintes de MS… Enfin, je crois… Pas vous?


EDIT : finalement, c'est plutôt 5 millions de téléchargements en 24 heures.

Et dire que je peux pas l'utiliser sous Ubuntu… (Oh, il est dans les dépots, et je l'ai installé, mais un problème de lissage sous pixel rend la lecture très désagréable! Pour le moment, je reste sous 3.0.11 (12?)… Et Opera 10! Je sait pas trop si je vais changer de navigateur…

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés pour cet article